L'âme d'un Phénix Sanguinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'âme d'un Phénix Sanguinaire

Message  Juzo Biwa le Ven 19 Mai - 10:29

" Tant que le chakra coule, l'Homme ne meurt pas. Tant que le souffle aère les poumons, l'Homme survit. Tant que l'Homme se relève, la chute n'effrayes pas. Tant que le feu brûle, le phénix ressuscite. "

  Cet oublié de tous, c'est Juzo Biwa, l'un des 7 épéistes de Kiri, celui qu'on appelait le Boucher Sanguinaire, un fou furieux sans moral ni cervelle. D'abord camarade d'Itachi Uchiwa, il frôla la mort à plusieurs reprise, mais ça ténacité eu toujours raison d'elle, le rendant un peu plus sombre à chaque fois. Malgré son implication en mission avec son coéquipier, tel un vrai professionnel de l'assassinat, Juzo devint malgré tout un solitaire calme, dur et froid, obéissant aux ordres de Pain... Ni plus ni moins. Son épée Kubikiribocho, littéralement "Le couteau à découper décapitant" était à ces yeux son seul véritable allié en cas de danger. Ne comptant que sur lui et son épée, il affronta nombre de guerriers, maculant les champs de batailles du sang de ces adversaires. Considéré longtemps comme l'un des plus puissant épéistes de la Brume, il fut défait par le puissant 4eme Mizukage Yagura (Daithe Ig), qui le poursuivit au retour d'une mission, ne lui laissant que peu de marge de manœuvre. Suite à cette dure défaite, il se releva péniblement, mais ce fut sans compté sur le coups de grâce porté par un Ninja inconnus (Doritos Ig).

 On le laissa pour mort au Pays de l'Eau, son épée à la main, il disparut de la circulation, même ces alliées n'eurent que peu de nouvelles (faute d'une connexion convenable IRL). Lors de ça disparition, il légua son épée à Zabuza Momochi qui le remplaça au seins des 7 épéistes, il avait vu en lui des traits de caractères similaires au siens, choses qui plu fortement à Kubikiribocho, l'épée buveuse de sang.

Aujourd'hui, on dit qu'il renforce son corps, qu'il développe son esprit, seul dans un coin perdu, coupé du monde, découpant les pauvres malheureux qui croisent ça route. Gardez le à l'oeil car il n'est jamais loin, il est là, dans le noir, à vous observez, à analysez ces ennemis, son environnement, préparant ça vengeance, son retour sera sanglant, soyez en sûre, on compte déjà les monceaux de cadavres sur son chemin, du menu fretin certe, des pauvres innocents, de victimes sans défense, tétanisé à la simple vu de se monstre sanguinaire, même sans son épée, il n'en reste pas moins dangereux comme il l'était.

Récemment j'ai entendu un lyrisme le concernant:


" Il arrive comme un pilier dans la mêlée, bien plus méchant que dans le passé, le ciboulot complètement fêlé, personne n'ose se rebellé, prêt à dévoré un bébé, un monstre complètement taré, que plus rien ne pourra arrêté...
 Pas de hasard c'est logique, un vrai babarre illogique, surmonté de problèmes psychologiques... N'appelez pas de secoures ils périssent, comme du petit bois il les grille, il les crâmes dans les flammes, brûlé comme par les dragons de Daenerys... C'est Juzo Biwa, la terreur d'ici bas, un monstre sans foi ni loi, qui sans pitié vous découpera, et vous frappera avec vos propres bras... "





HRP: Tout ça pour dire que je ne suis pas mort, que je me refais pépère dans mon coin le temps de récup une co décente ^^J'espère que ca reviendra vite, car pour le coups même pillé c'est relou à sauté toute les 30 secondes x)
avatar
Juzo Biwa

Messages : 9
Date d'inscription : 30/04/2017
Localisation : InTheSky

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'âme d'un Phénix Sanguinaire

Message  Princesse Konan le Sam 20 Mai - 23:10

Sympa ton petit rp Smile à bientôt ^^
avatar
Princesse Konan

Messages : 7
Date d'inscription : 29/04/2017
Localisation : Suisse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum