Fonctionnement de l'alliance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fonctionnement de l'alliance

Message  Itachi le Dim 9 Avr - 11:54

Les postulants ne devront justifier d’aucun classement minimum. Néanmoins, il sera particulièrement tenu compte de son potentiel de progression et de son style de jeu afin de choisir de l’intégrer ou non. Par ailleurs un minimum de connaissances et une grande motivation est demandée, ainsi que l’envie d’intégrer une communauté forte.

A l’issue de la candidature, un vote déterminera si le candidat est accepté. Dans le cas positif, le candidat sera pris en période d'essai d’une durée définie par les membres de l'alliance. Cette période permettra de juger de la progression du candidat, mais aussi et surtout de son investissement au sein de l’alliance.

___________________


Les « recrues » pourront être exclues sans délai dès la fin de leur période de probation si celle-ci n’est pas concluante. Les membres de droit se doivent de respecter les règles de l’alliance. En cas de faute grave, d’inactivité, ou autre une exclusion pourra être décidée. Une décision collégiale est requise en ce cas.

Motifs de faute grave (liste non exhaustive)
- Attaque sur un membre actif
- Divulgation de renseignements internes (trahison)
- Attitude contraire au code moral de l’alliance

Règles concernant l’activité
- Tout MV devra être signalé sur le forum dans le forum adéquat, ou du moins être signalé à l’un des membres ou par message collectif.
- Toute inactivité non justifiée sur le forum d’une semaine ou plus sera soumise à un avertissement. En cas d’inactivité régulière, une exclusion pourra être décidée même si le membre se révèle par ailleurs actif IG.
- Toute inactivité IG non signalée et sans MV pourra se traduire par une exclusion directe dès le passage en inactif.
avatar
Itachi
Conseil de l'Akatsuki
Conseil de l'Akatsuki

Messages : 59
Date d'inscription : 25/03/2017
Age : 26
Localisation : Konoha

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum